La liste des Fournitures scolaires est en ligne Cliquez y accéder

Arrow up
Arrow down

A propos de nous

Des défis stimulants attendent les jeunes dans un monde toujours plus complexe et compétitif. L'école Aloys Kobes crée un environnement propice pour les y préparer. En motivant les élèves à devenir autonomes sur le plan intellectuel, les professeurs et le personnel de l’école incitent chaque élève à réaliser son plein potentiel.

L'école Aloys Kobes est un établissement admettant des élèves dans un système éducatif cohérent de la maternelle (2 ans) à l’entrée au lycée. L'école Aloys Kobes applique le système et les programmes français.

L’école offre à ses élèves l’excellence académique dans toutes les disciplines ainsi qu’une attention personnelle à chaque enfant grâce à des projets pédagogiques et culturels innovants et un encadrement de la plus grande qualité.

Apprendre c'est vouloir progresser, c'est être animé d'une passion, d'une soif intense de découverte.

Au fil des années, nous avons pu construire une réputation comme l'une des meilleures écoles primaires de la place. Nous comprenons l'importance de mettre les élèves dans un bon environnement pour la réussite scolaire. Nous encourageons les parents intéressés à nous contacter soit par téléphone ou par courrier électronique en utilisant le formulaire de contact pour obtenir des informations.